Pourquoi il est Temps de Dire Stop à l’Élevage Intensif et à la FNSEA
L’élevage intensif promu par la FNSEA a des conséquences désastreuses pour les animaux, les éleveurs et l’environnement. Selon L214, plus de 80% des animaux élevés en France le sont de manière intensive, sans accès à l’extérieur.
Les éleveurs sont également victimes de ce système. Entre 2010 et 2020, la France a perdu 100 000 exploitations. Les revenus des éleveurs sont extrêmement bas, avec un revenu moyen de seulement 834€ par mois, tandis que leur endettement est colossal.
L’impact environnemental est tout aussi alarmant. L’élevage intensif est responsable de la déforestation, de la pollution des sols et de l’eau, et contribue de manière significative aux émissions de gaz à effet de serre.
Il est temps de dire stop à ce modèle destructeur. Chez spiritvet.com, nous soutenons toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir une agriculture plus durable. Nous proposons des solutions alternatives comme l’acupunture, l’alimentation, la phytothérapie et l’aromathérapie pour améliorer le bien-être des animaux.
Il est urgent de repenser notre modèle agricole et de promouvoir des pratiques plus respectueuses des animaux et de l’environnement. En soutenant des initiatives comme celles de spiritvet.com, nous pouvons contribuer à un avenir plus durable et éthique pour tous.
Source = https://www.l214.com/stop-elevage-intensif/fnsea/
Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire